• Let's dance !!!

    Il y a quelques semaines, notre professeur Christine Lecarpentier a été contactée par Audrey Valentin, la directrice du théâtre Charles Dullin pour nous proposer un nouveau projet.

    En effet, un festival appelé "Bruits d'hiver" aura lieu du 1er au 7 février prochain. Pendant ces six jours, des artistes se succèderont sur la scène du thêatre Charles Dullin. Le dernier spectacle de ce festival sera la représentation de danse hip-hop "Je me sens bien" par la Compagnie 6è dimension et à l'issue de cette soirée, un bal sera organisé dans le hall du théâtre. La directrice a donc pensé à notre troupe pour y assister et pour être les "ambassadeurs" de ce bal.

    Qu'est-ce que cela signifie? Tous simplement que nous devrons aller chercher les personnnes présentes pour les faire danser.

    Mais qui dit "danse" dit "chorégraphie"...

    Samedi 7 janvier, dix membres de la Coachine Team se sont donc déplacés au Centre Culturel Marx Dormoy à Grand-Quevilly pour y suivre un stage de 3 heures de danse. Nous nous sommes d'abord relaxés, puis échauffés avant de rentrer dans le vif du sujet : les chorégraphies! Nous avons appris entre autre à être en rythme et synchronisés les uns avec les autres.

    A la fin de cet après-midi, nous retiendrons surtout beaucoup de rires.

    Un prochain stage est organisé samedi 14 janvier et le bal se déroulera le samedi 4 février après le spectacle "Je me sens bien" qui débutera à 20 heures.

     

    Voici pour vous quelques photos :

     

    Let's dance !!!

    Let's dance !!!

    Let's dance !!!

    Let's dance !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafleurdubien
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:50

    Franchement, ce fut un très bon moment !

    2
    Jackie28
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 00:47

    Oui !!! encore de bons souvenirs ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :